Le 20/07, triple concert à « L’Entrepôt », Paris 14, dès 21h30

Triple concert à « L’Entrepôt » 7/9 rue Francis de Pressensé, Paris 14 m: Pernety ou Plaisence

Le samedi 20 Juin dès 21h30 entrée 10 Euros

CYRIL ADDA // (+ projection clip)

Alors qu’il s’était forgé un répertoire plutôt folk, c’est en 2013 qu’il décide de s’entourer d’un contrebassiste et d’un batteur et de revenir à ses premières amours, le jazz.. Un enregistrement s’ensuit très rapidement, et Cyril Adda nous dévoile aujourd’hui le fruit de cette rencontre: « A l’étroit » A l »issu de ce concert en trio, son 1er clip « Le Club de Gym » sera présenté en avant première.

https://www.facebook.com/CyrilAdda

ADDICTS //

Addicts est un duo acoustique francilien guitare, voix, harmonica aux tendances rock, inspirés par des groupes comme Noir Désir, Mano Solo, Saez les Doors, Placebo, Marilyn Manson …. Entre Rock et Lyrisme, ce groupe vous emmènera dans un univers poétique, sombre et endiablé jusqu’aux frontières de la folie.

http://addictsrock.com/

DIVE BAR//

Dive Bar est un groupe de rock français qui vous emmènera dans les méandres d’un autre monde. Laissez-vous guider par ce mystérieux violon, les textes noueux et les cordes des guitares vibrionnantes d’énergie. Ils sortent actuellement leur session « Les Monstres dans la cave », une série de vidéos extirpées de leur antre de création d’où émanent d’étranges mélopées enivrantes…

http://divebartheband.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *